Tarif d’un serrurier, Pour une prestation de serrurerie, appelez un serrurier pour un devis Tel: 01 84 18 42 42 -

Aller au contenu

Menu principal

Tarif d’un serrurier, Pour une prestation de serrurerie, appelez un serrurier pour un devis Tel: 01 84 18 42 42

Devis serrurerie

Tarif serrurier

Plusieurs raisons peuvent pousser les gens à faire appel à un serrurier. Bien sûr, dans ce genre de cas, chaque prestation est facturée. Aujourd’hui, il n’est pas rare que des familles soient arnaquées par les serruriers, car ils n’y connaissent pas grand-chose sur le domaine. Donc, pour éviter de tomber dans les pièges, il serait bien d’avoir quelques connaissances sur les différentes prestations qu’un serrurier Paris peut vous offrir, et surtout le tarif serrurier à payer pour chaque intervention.

Les serruriers peuvent intervenir suite à tous les problèmes liés à vos problèmes de serrures, ou de portes.

Ils peuvent ouvrir une serrure cassée ou ouvrir pour vous votre porte dans le cas où vous êtes enfermé à l’extérieur de chez vous. Mais attention, sachez que le tarif serrurier auquel vous devez le payer va dépendre de quelques facteurs. D'abord, il faut tenir compte du déplacement de celui qui fait l’intervention pour vous. Plus votre serrurier loge loin de chez vous, plus la facture va augmenter, et si vous le contacter un jour férié ou le week-end, le coût de déplacement va être doublé. Puis, il y a le matériel qui est à payer en cas de remplacement, et bien sûr le prix de la prestation elle-même. N’oubliez pas que la TVA s’ajoute naturellement à tout cela. Il est de 5.5 % pour les prestations suite à un cambriolage ou à une perte de clé, et de 19.5 % pour les autres cas de figure.

Pour ceux qui aimeraient avoir quelques idées sur la somme à payer en demandant un service à un serrurier, voici le tarif serrurier. Pour une ouverture de porte simple, le tarif serrurier varie entre 60 et 80 euros. Si la porte est blindée, le prix augmente un peu, il va de 80 à 100 euros. Si l’intervention a lieu un week-end ou un jour férié, il faut prévoir dans les 100 à 150 euros. Le remplacement de serrures coûte entre 75 et 150 euros, celle des clés va de 4 à 70 euros, et enfin si vous avez besoin d’une intervention d’un serrurier pour le blindage d’une porte, prévoyez 450 euros environ.

 

Pour un echange des liens avec ce site contactez : webmaster@referencement-sos-referencement.com Mise a jour le 05.06.2013

Retourner au contenu | Retourner au menu