Daumesnil Serrurier Paris 12 eme Tel: 01.84.18.42.42 -

Aller au contenu

Menu principal

Daumesnil Serrurier Paris 12 eme Tel: 01.84.18.42.42

Services et sécurité

Les avantages de la serrure à gâche électrique

Installer une serrure à gâche électrique facilite l’ouverture de la porte. Avec une installation simple, la serrure à gâche électrique offre de nombreux avantages. L’installation d’une serrure à gâche électrique permet de faciliter l’ouverture de la porte. La serrure à gâche électrique offre de nombreux atouts. Savez-vous en effet que n’importe quelle serrure classique peut être transformée en serrure à gâche électrique ? Qu’elle soit à encastrer ou en applique, vous n’avez qu’à remplacer la gâche simple par une gâche électrique.

Mais pour plus  de prudence que cela soit au niveau d’une installation ou d’une réparation le mieux est de toujours faire appel  à un professionnel comme un serrurier Paris 12 eme. Et si vous avez peur du coût de la main d’œuvres, le serrurier Paris 12 eme  peut vous fournir un devis serrurier  gratuit sans engagement.

Grâce à la serrure à gâche électrique, vous bénéficiez, en appuyant sur le bouton d’ouverture, d’un système d’ouverture automatique de porte, et, en cas de panne il y a toujours la possibilité d’appelé un serrurier Paris 12 eme  qui vous effectuera un dépannage rapide et bien fait. Ils existent donc  deux systèmes de serrure à gâche électrique :

-  
Le système « fail safe » : une pression sur le bouton coupe le courant qui alimente la gâche électrique ce qui débloque celle-ci et permet l’ouverture automatique de la porte.

-  Le système « fail secure » : une pression sur le bouton envoie une impulsion électrique dans la gâche, ce qui déverrouille celle-ci et ouvre la porte. En cas de panne électrique, la porte extérieure reste fermée, continuant ainsi à protéger la pièce ou le bâtiment. Le déverrouillage de la porte se fait mécaniquement (clé, levier…).

Et afin d’éviter tout risque d’électrocution pour les usagers, l’alimentation de la serrure à gâche électrique doit se faire à basse tension (6, 12, 24 voire 48 volts en courant alternatif ou continu).Le choix d’une serrure à gâche électrique doit se faire en fonction du type de porte d’entrée, des matériaux de fabrication, du poids et de la fonction la porte, et de son système de commande.


 
 

Pour un echange des liens avec ce site contactez : webmaster@referencement-sos-referencement.com Mise a jour le 05.06.2013

Retourner au contenu | Retourner au menu