Serrurier Paris 11 eme Tel: 01.84.18.42.42 - Richard Lenoir -

Aller au contenu

Menu principal

Serrurier Paris 11 eme Tel: 01.84.18.42.42 - Richard Lenoir

Services et sécurité

Les solutions idéales pour pallier les problèmes de serrure

Un problème de serrure peut arriver à tout moment, à cause d’une manipulation brusque entraînant la rupture de la poignée, ou à cause de l’usure de la serrure en question tout simplement. Nous pouvons également être obligés de changer de serrure à cause d’un bout de clé resté coincé à l’intérieur. Mais quelle que soit l’origine du problème, il est indispensable d’effectuer rapidement une réparation, car une porte sans serrure attire sans doute l’attention et les dangers.

Avant d’appeler un serrurier Paris 11 eme, essayez de le changer la serrure vous-même. Les étapes à suivre pour ce type d’opération sont simples et accessibles même à l’apprenti bricoleur. Toutefois, elles varieront selon le type de serrure, sachant qu’il existe des serrures apparentes ou serrures en applique et des modèles non visibles, à encastrer.

Les outils de bricolage nécessaires sont les mêmes pour changer une serrure, quel que soit son type. Il faudra un tournevis,  un mètre ruban, une perceuse, un marteau, puis un pointeau, un ciseau à bois ainsi qu’une mèche à bois. Une fois le matériel rassemblé, poursuivez votre opération en démontant la serrure à remplacer.  

Bien sûr, en tant que bricoleur occasionnel, vous n’aurez peut-être pas tout le matériel nécessaire sous la main. De plus, il faudra prendre des précautions afin de ne pas abîmer la porte, surtout quand celle-ci est en bois. Vous préférez faire appel à un professionnel tel qu’un serrurier Paris 11 eme ? Celui-ci saura assurer l’installation d’une nouvelle serrure dans les meilleures conditions afin de préserver le reste de votre porte.

Un serrurier Paris 11 eme propose tous les services de dépannage en matière de serrure. Il est recommandé dans les cas où vous ne pensez pas être en mesure de remplacer vous-même correctement votre serrure. Profitez du savoir-faire de votre réparateur afin d’être sûr que votre nouvel antivol sera solide et tiendra bien longtemps. Vous économiserez à la fois du temps et de l’énergie. Economisez également votre portefeuille en vous adressant au bon serrurier. Pour cela, n’hésitez pas à comparer les devis des serruriers.


 
 

Pour un echange des liens avec ce site contactez : webmaster@referencement-sos-referencement.com Mise a jour le 05.06.2013

Retourner au contenu | Retourner au menu