Les facilités d’ouverture pour un maximum de sécurité avec la serrure électronique Tel: 01.84.18.42.42 -

Aller au contenu

Menu principal

Les facilités d’ouverture pour un maximum de sécurité avec la serrure électronique Tel: 01.84.18.42.42

Changement de serrure ?

La serrure électronique, un mécanisme simple et pratique

Le monde n’a cessé d’évoluer au niveau technologique, les banques mettent des distributeurs de billets automatiques à disposition de leurs clients pour éviter les paperasses, la téléphonie devient plus divertissante et plus pratique avec les nouveaux téléphones portables et la serrurerie devient plus sûre avec l’apparition des serrures électronique. Bref, l’homme fait tout pour allier le côté utile à l’agréable dans sa vie.

Le fonctionnement de la serrure électronique est simple à utiliser par rapport à la serrure traditionnelle. Elle combine à la fois la technologie numérique et la mécanique. Finis les soucis de perte ou de vol de clé. En effet, il suffit d’inscrire des codes digitaux sur le boitier pour enclencher le dispositif d’ouverture de porte. Cependant, ceci peut différer selon le modèle choisi par le propriétaire. L’ouverture de la porte peut être activée par carte magnétique, par identification biométrique ou par accès à distance.

La serrure électronique

Dans le domaine de la sécurité, la serrure électronique est très efficace, car seul le détenteur du code ou de la carte peut déverrouiller la porte. Les craintes de copie de clé ou de tentative de crochetage sont définitivement écartées. Néanmoins, le piratage informatique pourrait être une menace vis-à-vis de la carte magnétique, car un individu malveillant pourrait dupliquer une carte avec les mêmes codes. Mais la solution est simple, il suffit de changer de carte régulièrement en cas de besoin.

Serrurier professionnel
La serrure électronique présente plusieurs avantages pour les professions libérales tels que les dentistes, les médecins ou les avocats. Si un patient ou un client prévient de sa venue en dehors de ses heures de travail, ce dernier peut recevoir le code d’entrée pour qu’il puisse entrer sans avoir besoin de clés. Puis le jour suivant, le code peuvent être renouvelés facilement. Il peut également être désactivé pendant les périodes de vacances de façon à ce que personne ne puisse pénétrer dans le bureau.

 

Pour un echange des liens avec ce site contactez : webmaster@referencement-sos-referencement.com Mise a jour le 05.06.2013

Retourner au contenu | Retourner au menu