Serrure portillon, serrure résistant à toutes effractions. Devis gratuit Tel: 01 84 18 42 42 -

Aller au contenu

Menu principal

Serrure portillon, serrure résistant à toutes effractions. Devis gratuit Tel: 01 84 18 42 42

Changement de serrure ?

La sécurité même en dehors de sa maison avec une serrure portillon

La sécurité est un état recherché par la majorité des personnes qui possède une maison. Cette sécurité se concrétise par l’installation de serrure non seulement sur les portes de maison et les meubles, mais aussi à l’extérieur comme sur un portail ou un portillon.

Le portillon est une forme de petit portail simple qui s’ouvre dans un seul sens. Le but est de limiter l’accès des personnes à une place déterminée. Généralement, on peut rencontrer cette ouverture près des piscines, pour y interdire l’accès sans l’autorisation du propriétaire ou pour éviter les incidents avec les enfants. On peut aussi apercevoir des portillons d’accès sur certains lieux, mais ils servent surtout de barrière pour contrôler l’accès à l’endroit comme dans les stations de métro, par exemple.

Les portillons à serrure sont surtout les portillons utilisés par les particuliers, notamment ceux qui servent de barrière pour les piscines, qui peuvent être rattachés au portail de garage ou servir de décor pour son jardin. On peut trouver sur le marché différent type de portillon, le portillon en bois, le portillon en PVC, le portillon en aluminium et le plus robuste le portillon en fer. Le prix diffère ainsi selon les matériaux de construction, car cela influe sur sa fiabilité et sa durabilité.

Puisque les portillons de piscine sont les modèles les plus demandés, on peut particulièrement trouver deux types de serrure portillon à cet effet, la serrure portillon de piscine Locinox et la serrure portillon de piscine Stremler. Ces deux concepts de serrure portillon résistent pratiquement à toutes les effractions. Elles sont dotées d’une technologie de pointe combinant esthétisme, sécurité, qualité et facilité de mise en œuvre pour leur fermeture et ouverture porte.

Longtemps considéré comme une barrière légère, le portillon n’est plus à voir sur cet angle grâce à la pose de serrure portillon.      

 

Pour un echange des liens avec ce site contactez : webmaster@referencement-sos-referencement.com Mise a jour le 05.06.2013

Retourner au contenu | Retourner au menu