Demandez votre devis à un serrurier pour tous vos travaux de serrurerie -

Aller au contenu

Menu principal

Demandez votre devis à un serrurier pour tous vos travaux de serrurerie

Devis serrurerie

Les essentiels sur le devis serrurier

En cas de besoin de changement de serrure, ou de réparation des fermetures de portes, les dépanneurs serruriers proposent toujours à leurs clients un devis serrurier. Ce dernier permettra aux clients d’avoir un aperçu sur la somme qu’il doit dépenser en fonction de ses besoins. Le piège dans le devis c’est que plus il y a de propositions, plus il y a une différence de prix. Souvent, avec autant de chiffres, les clients se perdent, et surtout ils se posent des tonnes de questions.

Prix et services

Le plus marquant quand on a une proposition de devis serrurier, c’est que le prix des services, ainsi que des matériels est vraiment très différent l’un de l’autre. C’est pour ces raisons qu’il faut toujours être méfiant avant de choisir son dépanneur. La première chose à savoir, c’est qu’il ne faut jamais choisir un réparateur de serrure parce qu’il a proposé le prix de la prestation le plus bas du marché. Mais vice versa, ce n’est pas parce que le service est cher que cela signifie qu’il sera bien. En vérité, le prix n’est pas du tout un critère à prendre en compte pour choisir son serrurier, sinon vous allez tout de suite tomber dans le piège.

À titre indicatif, voici tout même quelques listes de prestation de service avec leur prix afin d’aider ceux qui en ont besoin. Pour une intervention destinée à débloquer une porte, le coût va aux alentours de 60 euros TTC. S’il est associé à un blindage d’une porte, il faut ajouter 450 euros à ce prix. Pour les installations des serrures, ou d’un verrou blindé, la somme à payer varie entre 70 et 180 euros en fonction du type de matériel à mettre en place.

Il est à noter que ce devis n’est pas valable dans le cas où il s’agit d’une intervention d’urgence. Pour cela, il est toujours nécessaire de demander le devis par téléphone, pour éviter se de faire arnaquer par les dépanneurs une fois le travail effectué.

 

Pour un echange des liens avec ce site contactez : webmaster@referencement-sos-referencement.com Mise a jour le 05.06.2013

Retourner au contenu | Retourner au menu