Dépannage d’urgence en serrurerie à Paris tel: 01.84.18.42.42 Trouvez un serrurier d’urgence à Paris -

Aller au contenu

Menu principal

Dépannage d’urgence en serrurerie à Paris tel: 01.84.18.42.42 Trouvez un serrurier d’urgence à Paris

Depannage serrurerie

Pour assurer un bon dépannage en serrurerie à Paris

Le dépannage de serrure fait aujourd’hui partie des domaines d'opération des arnaqueurs. Dans le cas où il est vraiment nécessaire d’appeler quelqu’un pour un dépannage serrurier, surtout à Paris, il faut vraiment prendre le temps de bien choisir son serrurier pour éviter de tomber sur une personne de mauvaise fois. Pour ceux qui ont du mal à savoir qu’ils sont face à un malfaiteur du premier coup d’œil, quel serait alors le moyen de reconnaître un mauvais dépanneur sur Paris et comment les évités.

Reconnaître un arnaqueur dans le dépannage en serrurerie à Paris ou Ile de France

En habitant Paris, tous les jours il y a de petites fiches de publicité, ou des cartes professionnelles qui sont glissées par des inconnus dans la boîte aux lettres. Prétendant être des professionnels travaillant dans la plomberie, ou encore dans la serrurerie, dans la majorité du temps, ces derniers ne sont autres que des gens qui ont pour objectif de venir chez vous, réparer vos serrures, et vous facturent la prestation à un prix trois fois plus que le prix normal. Afin d’attirer le maximum de client, sur leurs prospectus, ces gens, ou ces soi-disant entreprises n’hésitent pas à proposer des frais de déplacement, et un coût de prestation super attrayant. Attention, ceci n’est que service piégé, car en contrepartie, les prix des pièces seront plus que chers. Alors, il faut se méfier pour éviter de payer plus de 2000 euros, rien que pour une serrure après.

Pour éviter les mauvais dépanneurs de serrure sur Paris

La première chose à éviter est de contacter un dépanneur trouvé par hasard dans les pages jaunes. Il faut aussi éviter d’appeler une société qui glisse sans cesse sa carte de visite dans les boîtes aux lettres des gens. Et enfin, sachez que les arnaqueurs utilisent le nom d’une entreprise reconnu pour gagner la confiance d’un client. Mais en vérité, ils ne sont même pas un vrai représentant de la marque en question, alors il faut toujours se méfier. Pour s’assurer de la vraie identité du dépanneur, il n’y a rien de mieux que de lui poser quelques questions sur l’entreprise qu’il représente.

 

Pour un echange des liens avec ce site contactez : webmaster@referencement-sos-referencement.com Mise a jour le 05.06.2013

Retourner au contenu | Retourner au menu